École des Artsdu canton de Moûtiers-Bozel

Théâtre

Les cours de théâtre et de comédie abordent différents types : art comique, dramatique, sketches…, et différentes techniques : vocales (respirations, jeux de voix, chants et imitations), du corps (placement dans l’espace, postures, rythme du corps), de jeu (caricatures, mimes, improvisation, mise en scène).

Les cours de théâtre sont ouverts à Moûtiers et sur le territoire de Val Vanoise, dans la salle de Villemartin.

Depuis la rentrée de septembre 2024, l’École des Arts propose un cursus de théâtre renforcé aux élèves du collège Jean Rostand de Moûtiers.

Il s’agit d’un parcours de deux séances par semaine, soi quatre heures de théâtre, effectuée en partie durant le temps scolaire pour les élèves des classes à horaires aménagées, en partie hors du temps scolaire sur le site de l’École des Arts.

Disponible à : Moûtiers , Bozel

Les enseignants